Barbières 1 février 2013 :

Extraits du livre d'or

Barbières 1 février 2013 :

«C'est trop marant!!» Zoé, 8 ans, de Barbières.
«Merci pour ce super spectacle drôme et émouvant. Beaucoup de tendresse.» Marilou 11ans, de Barbières.
«Merci beaucoup. Ne changez rien, votre spectacle est très touchant» Elsa.
«Salut à vous Luc Skywalker et Barth Vador! Vous êtes forminables tous les deux! Grandes bises » Pascale, de Barbières.
« Ouaou !! Merci à vous de nous filer ces faits réels dans les yeux, les oreilles, nos peteites têtes gourmandes de ces instants là. Félicitations, bravo » Guy, de Grenoble.
« Grand merci, et excellent théâtre »
« Bravo pour cette belle aventure humaine et théâtrale que vous partagé avec nous. J'espère vous revoir » Bernadette.
« Bravo pour le boulot.. A réfléchir sur l'émotion, l'affection, l'affectation.. Le théatre → Faits réels ou fiction.. Humour et choix classique.. à suivre et à poursuivre. »
« Encore bravo c'est vraiment vraiment super !!!!! J'aimerais beaucoup pouvoir revoir !! Au yeux du soleil, ahaha, bravo !!!! » Marilou et Zoé.
« J'ai beaucoup rigolé, parfois les larmes de l'émotion, et celles du rire confondues, quoi de mieux ? Rien. A poursuivre et à diffuser au maximum, pour leur éviter d'avoir peur de la diff érence. » Denise de Barbières.

Le Parvis des arts, Marseille, le 16mars 2013 :

« Bravo Luc et Barth. Beaucoup de rires, de tendresse, d'émotions, et que de belles mélodies. Continuez ! Amicalement » Karina et Yves
« Etonnant duo plein de talent et de drôleries. A bientôt. » Raymond.
« Génial et émouvant, bravo à vous deux »
« Bravo, félicitation, on va te copier et te faire participer à NRH. Grand merci pour ce bon moment. »
« Peut-on avoir les coordonnées du formateur, on en recherche des comme ça en entreprise.. »
« Merci merci merci pour : L'humour, la poésie, la sensabilité de ce moment intense de théâtre. Bravo à vous tous, bravo à toi Luc » Jacques (Rodriguez)
« Super spectacle !!, j'ai passé un très bon moment, continuez comme ça !!! » Nicolas, (Nycolop-Vélo Utile)
« Que du bonheur ! Du rire de l'émotion un grand bravo à tous les deux, continuez comme cela ne changez rien ! » Sylvie Rodriguez.
«Des rires, des émotions, quel travail ! Quel spectacle ! Bravo, bravo, et merci !
« Super à vous deux. Le premier spectacle encore à l'ébanche était prometteur, le résultat après des heures de travail, est sensationnel. Continuez comme ça. Bravo » Lydie et Céliny.
« Difficile de faire un commentaire à la hauteur du spectacle ! Vous avez réussi à arracher une larme et des rires à mon père (moi aussi), je suis heureuse de vous avoir vu ! Bravo ! »
« Merci, merci, et encore merci. Nous avons vécu un grans moment d'émotions de vérité, d'humanité, numilité, d'authenticité, de générosité. Je suis heureuse de découvrir Luc et heureux de redécouvrir Barth dans cet échange. Bravo, et nos larmes ont coulé, de joie, et d'émotion. C'est une première pour nous. Bonne chance, bonne route. Mille bisoux » Stéphane Gambin, et Olivier.
« Du rire, des larmes, des émotions intenses, il n'y a pas de mots pour décrire les états par lesquels on passe.. En sortant, une seule envie.. voir cette pépite !! Attendons impatiemment les prochaines dates de ce spectacle qui parle à tous, de tous.. BRAVOOOOOOOOOO !! Clap clap »

St paul trois châteaux le 15 avril 2014

J'ai le rire de votre handicap ! merci !
Titouan ( 5 ans )

Epoustouflant. Quel spectacle !
Rire , humour et ………..plus………..beaucoup d'émotions !
Jeanne

Merci pour cette sensibilisation humaine. Vous devriez être référent humoristique auprès des écoles financé par l'éducation nationale.
L'apprentissage de la différence par l'humour pour sensibiliser les jeunes et les adultes - quoi de plus chouette !!! ?
Merci pour cette alternance musique, dérision, texte, fait réel et votre musicalité corporelle. Guel empathie, quels êtres ! !
Je vous aime professionnellement parlant. Mon émotion va au de la des mots.
Que votre chemin soit lumineux et qu'il puisse illuminer le regard de chaque personne que vous aurez l'opportunité de rencontrer.
Sandrine

Emotions, Rires, pas de larmes mais ……….
Bravo à vous deux !
M.

Que dire ?? Super spectacle, j'ai adoré, luc est un personnage incroyable et très attachant. Barth est également incroyable. Je reviendrai vous voir !
Nezha ( une animatrice AFI )

Incroyablement drôle et touchant à la fois ! Merci pour votre votre énèrgie à tous les deux et votre vision du monde ! Continuez encore longtemps dans cette dynamique.
Bravo !
Elodie ( animatrice AFI )

Moi aussi je vous ai aimé dans ce duo plein de tendresse et d'humour. Toi luc qui nous livre tes tranches de vie, tour à tour profondes, tristes, drôles, grotesques.
Toi Barth qui s'acrifie ton histoire ( ta maman à Courchevelles ) au bénéfice de ce message. Merci à vous, pour votre humanité, votre rire intérieur, votre force de vie, quelques heures avec vous et on est remonté comme un ressort. Je vous embrasse et moi aussi je vous aime!
Annabelle.